Vous pouvez soumettre un dossier de produit pour sa candidature au Grand Prix canadien des produits nouveaux en ligne ou par télécopieur. Pour vous inscrire par télécopieur, téléchargez le pdf puis renvoyez-le rempli au 1-877-790-4271. Vous pouvez également le poster à 1881, rue Yonge, bureau 800, Toronto (Ontario) M4S 3C4.

Soumission d’un produit – Produits alimentaires & non alimentaires


ÉLIGIBILITÉ D’UN PRODUIT

Les produits ayant été inscrits au Grand Prix canadien du nouveau produit pour sa 27e édition annuelle ont satisfait aux exigences suivantes:

  1. Les produits inscrits ont été introduits et mis en vente au Canada pour la première fois entre le 1er janvier et le 31 décembre 2019.
  2. Les produits répondaient aux caractéristiques des catégories appropriées à titre de nouveau produit pour le Grand Prix canadien (voir les categories).
  3. Tous les produits nouvellement introduits sont éligibles pour les Prix du nouveau produit du Grand Prix du Canada. Il peut s’agir de produits nouveaux et / ou de produits existants améliorés ou modifiés, voire d’extensions de gammes de produits existantes.

AVANTAGES DE PARTICIPER

  • Évaluation approfondie et objective du produit et commentaires d'un jury composé d'experts du secteur de la vente au détail. Le jury passe plusieurs jours à déguster et à évaluer tous les produits pour dresser une liste des finalistes dans chacune des catégories.
  • Rivalisez avec d’autres marques (grandes et petites) sur un pied d’égalité et voyez où vous vous situez en rapport aux autres.
  • Distinguez-vous: présenter votre développement de produit, votre stratégie et son lancement sur l’un des meilleurs marchés au Canada.
  • Démontrer votre fierté envers votre produit. Félicitez votre équipe d’un signe de tête qui lui dit qu’elle est l’une des meilleures au Canada et reconnaît son excellence dans l’identification des tendances de consommation.
  • Soulignez votre prestige d'avoir un produit primé et reconnu comme une marque tournée vers l'avenir, avec l’étiquette de reconnaissance (finaliste ou gagnant) comprise sur vos emballages et au cœur de votre marketing.
  • Illuminez votre parcours. Si vous êtes déjà un leader du marché, validez votre position, votre sens aigu du marketing et certifiez que l’innovation de votre marque est là pour rester. Être finaliste ou gagnant pourrait changer l’ensemble des perspectives de votre entreprise.