NE MANQUEZ PAS LE TAPIS ROUGE POUR LA CÉLÉBRATION DES MEILLEURS NOUVEAUX PRODUITS!

Le Conseil canadien du commerce de détail vous souhaite la bienvenue à une célébration extraordinaire des meilleurs nouveaux produits de l’année 2020 avec notre 28e Gala virtuel de la remise des prix pour le Grand Prix du Canada des nouveaux produits.


28E GALA VIRTUEL DE LA REMISE DES PRIX POUR LE GRAND PRIX DU CANADA DES NOUVEAUX PRODUITS


Gala du 28e Grand Prix canadien des nouveaux produits

Jeudi 3 juin 2021

Réception cafés et cocktails avec Colin
13 h – 14 h HAE | 10 h – 11 h HAP

Cérémonie de remise des prix présidée par James Cunningham
14 h – 16 h HAE | 11 h – 13 h HAP


BILLETS POUR LE GALA
Membre: Individu $99 | Groupe de six $499
Non-Membre: Individu $199 | Groupe de six $995

Plateforme événementielle

Le gala virtuel du 28e Grand Prix canadien des nouveaux produits sera tenu sur la plateforme Shindig, qui offre aux membres de l’assistance la possibilité unique de se connecter entre eux afin de participer à des conversations vidéo privées et de suivre ensemble le déroulement du gala. Il est possible d’accéder à cette plateforme, qui n’exige aucun téléchargement, par l’intermédiaire d’un navigateur.

Rencontrez votre hôte! James Cunningham

James est un conférencier et humoriste primé. Plus récemment, il a ajouté une corde à son arc : auteur à succès. James est l’hôte hilarant et producteur-adjoint de la série télévisée Eat St. diffusée sur les ondes de Cooking Channel USA et Food Network Canada, ainsi que dans plus d’une douzaine d’autres pays partout dans le monde. Il est l’auteur du livre de recettes à succès du même nom, Eat St., dans lequel il partage des recettes à la fois audacieuses, délicieuses et novatrices inspirées de la cuisine de rue du monde entier. James est également souvent invité à l’émission The Marilyn Denis Show sur le réseau CTV. On a pu voir James dans de nombreuses émissions télévisées nationales et internationales, notamment Last Comic Standing, Just for Laughs, et Comedy Now. Lorsqu’il ne tourne pas Eat St., James se tient occupé en se produisant dans des cabarets d’humour et des spectacles d’entreprise.

Cocktails et café avec Colin

Colin Asuncion est le populaire finaliste torontois de la 3e saison de The Great Canadian Baking Show (CBC, Netflix). Depuis qu’il a pris part à cette émission, Colin a été invité à Breakfast Television, au talk-show de CTV The Social et sur la chaîne CityNews Montreal, en plus d’apparaître dans les campagnes publicitaires des farines Robin Hood et de la levure Fleischmann’s. Il a également été l’un des commentateurs réguliers de l’émission de MTV The After Show. Colin a animé le Grand Prix canadien des nouveaux produits, la série Web The Journey of Craft de One Of A Kind Show, et, plus récemment, la soirée de gala Versailles d’Opera Atelier.




PERSONNES-RESSOURCES

Inscription : events@retailcouncil.org